11/11/2011

1er postotomatique de ce blog :D (oui, tout le monde s'en fout et alors ?) !


Helloooooow !

Bon, aujourd'hui que des fanarts !
J'espère qu'ils vous plairont ^^

Le fanart pour Haku et Kuro
Le cadeau que Nono-chan m'avait demandé (Juvia et Grey de Fairy Tail)

Le cadeau spécial 100ème com' pour Mikan (elle m'avait demandé une fille mignonne avec un bonnet avec des oreilles de lapin dessus)

So, so, so...

J'ai été taguée par Fingerli ! 
Wahooou ! (oh tiens mon vieux titre XD //BRRIIIIIIKK// OK, je me tais è3é)
Non mais c'est mon premier tag alors je suis contenteeeuuh :D

Bon, par contre j'ai de plus en plus de trucs à faire mais ce week-end j'aurais le temps parce queeee... 
C'est un week-end de 3 jours *se met à sauter de joie comme une c----* !!!

Bon et pis si vous voulez un fanart, vous pouvez demander (Nono-chan l'a fait et je l'ai pas tué :D) je le ferais (bon, je dis pas que je le ferais vite, hein mais je le ferais :D).

Euh... Je crois que j'ai tout dit !
Ah, si, j'oubliais : si vous voyez un truc zarb ou un problème sur mon blog, n'hésitez pas me le signaler !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Mais en fait je crois que ça ne marche pas avec les blog canalblog. :/ Mais je vais bien finir par y arriver ! :) sinon tes fanarts sont super mignon ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci, merci, merci beaucoup ! C'est super gentil ! Snif... Je ne sais pas quoi dire... C'est super mignon... Je suis émue !
    Les fan-arts pour Mikan et Nono-chan sont aussi très réussis ! J'aime beaucoup comment tu as fait Grey ! Le dessin pour Mikan est vraiment trop mignon !
    Encore mercimercimercimercim

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, un post automatique... J'y ai pas pensé... Du coup j'ai publié mon article à 11h52... M'enfin c'est pas grave. :3

    RépondreSupprimer
  4. j'avais completement oublié qu'on était le 11 T^T"
    QUELLE TÊTE DE MULE !! en tout les cas j'adore ces dessins ** et comme on peut demander un dessin alors peut tu m'en faire un ??

    RépondreSupprimer
  5. un fan art ^^
    moi j'avais fait un espace commande dans mon autre blog mais on me passé tellement que je m’ennuyais a chaque fois que je faisais une et je n’avais pas le temps de faire autre chose
    alors je l'ai mis hors ligne et il me reste 2commande a faire et sa fait 4mois qu'on m'a demander de les faire et avec le temps j'ai oublier XD je sais chui cruel

    RépondreSupprimer
  6. Tes fanarts sont trop mignoons >w<
    Tu peux me dessiner un chat a plat ventre s'il te plait ? =D

    RépondreSupprimer
  7. ha merci j'ai de la chance XD moi sa fait 4mois o____o et j'ai la flemme de dessiné XD

    RépondreSupprimer
  8. enfaite c'est pas par rapport au post mais sur un truc qui me trotte dans la tête...

    j'ai lu euh, y a longtemps que tu étais allée à Péronne et j'habite dans les environs...
    Et en plus, certaines classes de mon collège (les 4ème je crois) y sont allé pendant la même période que toi...

    Tu n'es absolument pas obligés de me répondre si tu pouvais je sais pas, me décrire ton collège sans citer le nom si tu veux parce que si ça se trouve on est dans le même collège !


    Se serait pire cool nan ?

    RépondreSupprimer
  9. merci moi aussi je voulais faire un truc comme ça le 11/11/2011 a 11h11 mais j'ai completement oublié XD

    RépondreSupprimer
  10. C'est gentil de faire des fanarts aux lecteurs qui te le demande ^^ moi je vais rien te demander parce que tu m'en avait déjà fait un avec mon petit miam ^^ encore merci :)
    Très sympa ce post le 11/11/11 à 11h11 ^^ avec pleins de cadeaux en plus :) t'es la mère noel avoue le ? lol :D

    RépondreSupprimer
  11. Kyaaaah *AAA* !!! Ils sont trop chouww :'D Ca me fait vraiment plaisir que tu l'ai fait pour moi ^w^ Tu les as vraiment trop bien réussiiiiii !!
    Arigatou Gozaimasu Camily :))
    Maintenant c'est a toi de me dire ce que tu veux que je te fasse :3

    Je t'adoreuhh !!

    RépondreSupprimer
  12. Comment on met un sketch (comme mélo) sur un blog ?

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup celui de Mikan :) Lol le 11/11/11 à 11:11 XD

    RépondreSupprimer
  14. salut camily
    je t'es fait un petit fan art pour te remercier de m'avoir mis mon tout premier com's je te le donnerais
    la semaine prochaine j’espère

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).